Image Choisir Sauvian
Flux RSS
Facebook
Bienvenue, vous êtes le 21727ème visiteur !
 
 
A A+
L'association «Choisir Sauvian» a pour objet de défendre l'intérêt général des sauviannais(es) dans le cadre de réflexions liées aux politiques publiques de la commune.

Son but est de créer l'émergence d'une politique locale centrée sur l'intérêt commun en vue de construire une alternative fidèle avec l'esprit et le projet incarnés par son équipe lors des prochaines élections municipales et celles qui en découlent pour la Communauté d'Agglomération Béziers-Méditerranée.

L'association est ouverte à tous, sans condition ni distinction.  


Emmanuelle Ménard, à la rencontre des Sauviannaises et des Sauviannais Un moment très agréable d'échange sur la vie locale et sur l'actualité parlementaire.  2019-09-06 07:11

Emmanuelle Ménard, à la rencontre des Sauviannaises et des Sauviannais

Un moment très agréable d'échange sur la vie locale et sur l'actualité parlementaire.
 
Un grand merci à notre Député.
 
À l’invitation de Jacques Nain, président de CHOISIR SAUVIAN, jeudi dans la matinée, Emmanuelle Ménard, Député de l'Hérault, est venue à la rencontre des Sauviannaises et des Sauviannais. Devant un parterre d’une trentaine de participants, dont Nicole Zénon, Conseillère Départementale, la députée et son suppléant ont échangé en toute convivialité sur l’actualité parlementaire et la vie locale. « Depuis mon élection en juin 2017, je n’ai eu de cesse de parcourir nos terres, nos villages, nos quartiers, pour vous entendre, comprendre et faire résonner votre voix à l’Assemblée Nationale » a affirmé la parlementaire. Elle a ensuite longuement commenté l’actualité de la rentrée parlementaire. Après l’accueil des participants, Jacques Nain s’est lancé dans une réflexion globale sur les dossiers locaux affirmant que les Sauviannais étaient de plus en plus nombreux à soutenir les actions menées par CHOISIR SAUVIAN pour les prochaines élections municipales.  Emmanuelle Ménard a commenté le fait que le maire de Sauvian, comme ceux de Sérignan, Valras et Colombiers, ne met pas à sa disposition un lieu pour rencontrer les habitants de sa commune. Dans sa conclusion, Jacques Nain, la tête de liste de CHOISIR SAUVIAN a souhaité préciser que la Député de la 6e circonscription de l’Hérault était un bel exemple d’efficacité et de dynamisme.
 
Emmanuelle Ménard, à la rencontre des Sauviannaises et des Sauviannais Un moment très agréable d'échange sur la vie locale et sur l'actualité parlementaire.  Emmanuelle Ménard, à la rencontre des Sauviannaises et des Sauviannais Un moment très agréable d'échange sur la vie locale et sur l'actualité parlementaire.
 
À l’invitation de Jacques Nain et de l'équipe CHOISIR SAUVIAN, jeudi 5 septembre dans la matinée, Emmanuelle Ménard, Député de l'Hérault, est venue à la rencontre des Sauviannaises et des Sauviannais.
 
Emmanuelle Ménard, à la rencontre des Sauviannaises et des Sauviannais Un moment très agréable d'échange sur la vie locale et sur l'actualité parlementaire.

Devant un parterre d’une trentaine de participants, dont Nicole Zénon, Conseillère Départementale, la députée et son suppléant ont échangé en toute convivialité sur l’actualité parlementaire et la vie locale.

« Depuis mon élection en juin 2017, je n’ai eu de cesse de parcourir nos terres, nos villages, nos quartiers, pour vous entendre, comprendre et faire résonner votre voix à l’Assemblée Nationale » a affirmé l'élue national. Elle a ensuite longuement commenté l’actualité de la rentrée parlementaire.

Après l’accueil des participants, Jacques Nain s’est lancé dans une réflexion globale sur les dossiers locaux affirmant que les Sauviannais étaient de plus en plus nombreux à soutenir les actions menées par CHOISIR SAUVIAN pour les prochaines élections municipales. 

Emmanuelle Ménard a commenté le fait que le maire de Sauvian, comme ceux de Sérignan, Valras et Colombiers, ne met pas à sa disposition un lieu pour rencontrer les habitants de sa commune.

Dans sa conclusion, Jacques Nain, la tête de liste de CHOISIR SAUVIAN a souhaité préciser que la Député de la 6e circonscription de l’Hérault était un bel exemple d’efficacité et de dynamisme.

 
Oui ! À Sauvian, avec Jacques Nain et l'équipe CHOISIR SAUVIAN,
une autre politique municipale est possible !

Emmanuelle Ménard, à la rencontre des Sauviannaises et des Sauviannais Un moment très agréable d'échange sur la vie locale et sur l'actualité parlementaire.

 



Évènementiel


Newsletter


Derniers articles

  CHOISIR SAUVIAN vous informe : aide de la Région aux PME  05-04-2020
  Pour info, Choisir Sauvian a lu pour vous dans le Midi-Libre du vendredi 3 avril 2020...  04-04-2020
  Face aux évènements difficiles, seule la cohésion nous permettra de l'emporter.  22-03-2020
  Coronavirus : report du premier conseil municipal de la mandature.  20-03-2020
  Communiqué de Jacques Nain  19-03-2020
  Résultats de l'élection municipale du 15 mars 2020  15-03-2020

Archives

+  mars 2020

+  février 2020

+  janvier 2020

+  décembre 2019

+  novembre 2019

+  octobre 2019

+  septembte 2019

+  août 2019

+  juillet 2019

+  juin 2019

+  mai 2019

+  avril 2019

+  mars 2019

+  février 2019

+  janvier 2019

+  décembre 2018

+  novembre 2018

+  octobre 2018

+  septembte 2018

+  août 2018

+  juillet 2018

+  juin 2018

+  mai 2018

+  avril 2018
First           Prior           Next           Last

Directeur de publication: Jacques NAIN
©ChoisirSAUVIAN - Association déclarée par application de la Loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 août 1901. |  Offres d'emploi     |  Espace réservé
En 2020 à Sauvian, Jacques Nain affrontera le maire sortant, Bernard Auriol
Sauvian : Jacques Nain est candidat aux élections municipales

Sauvian : Jacques Nain est le suppléant d’Emmanuelle Ménard.
Biterrois : le suppléant d'Emmanuelle Ménard se lance pour les municipales à Sauvian.
En 2020 à Sauvian, Jacques Nain affrontera le maire sortant, Bernard Auriol.

Haut de page